Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
Marketing numérique : stratégie, mise en œuvre et pratique par Chaffey, Dave
6,00 GBP
Environ6,87 EUR
État :
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
7,20 GBP (environ 8,24 EUR) Royal Mail International Standard.
Lieu où se trouve l'objet : Hertfordshire, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 30 juil. et le mar. 12 août
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156710153398
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- Digital Marketing: Strategy, Implementation and Practice
- Language
- English
- ISBN
- 9780273746102
À propos de ce produit
Product Information
Now in its fifth edition, Digital Marketing (previously Internet Marketing) provides comprehensive, practical guidance on how companies can get the most out of digital media to meet their marketing goals. Digital Marketing links marketing theory with practical business experience through case studies and interviews from cutting edge companies such as eBay and Facebook, to help students understand digital marketing in the real world.
Product Identifiers
Publisher
Pearson Education The Limited
ISBN-10
0273746103
ISBN-13
9780273746102
eBay Product ID (ePID)
114909323
Product Key Features
Number of Pages
728 Pages
Publication Name
Digital Marketing: Strategy, Implementation and Practice
Subject
Computer Science, Computer & IT, Marketing
Publication Year
2012
Type
Textbook
Subject Area
Computing: Consumer Books ('technical Trade')
Format
Paperback
Dimensions
Item Height
264 mm
Item Weight
1346 g
Item Width
196 mm
Height
264mm
Width
196mm
Weight
1346g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Spine
27mm
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : GB 858 5123 06
CRN: 04924751
À propos de ce vendeur
Phatpocket Book Shoppe
99,2% d'évaluations positives•121 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (43.387)
- n***e (1717)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéA+++, item as described, very fast delivery
- i***e (1510)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéBook as described and in good condition. A+
- 8***1 (1)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat