
End of the Road: BMW and Rover - A Brand too Far - Brady, Prof Chris
3,60 GBP3,60 GBP
lun. 09 juin, 22:44lun. 09 juin, 22:44
Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
End of the Road: BMW and Rover - A Brand too Far - Brady, Prof Chris
3,60 GBP
Environ4,12 EUR
État :
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
5,00 GBP (environ 5,72 EUR) Economy Int'l Postage.
Lieu où se trouve l'objet : Rossendale, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 6 août et le jeu. 21 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156670544869
Dernière mise à jour le 28 févr. 2025 16:23:15 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- End of the Road: BMW and Rover - A Brand too Far
- Language
- English
- Genre
- Takeovers, mergers & buy-outs
- ISBN
- 9780273656753
À propos de ce produit
Product Information
This is the inside story of the BMW/Rover saga, from purchase to sale. The 8 year story of BMW's ownership of Rover encapsulates virtually every aspect of the business game. It kicked off with an ill-thought through M&A and misplaced strategy, taking place on the last big battleground for the old-style unions. Then followed a clash of the titans - Germany versus Germany in the BMW boardroom; and on the larger playing field, Germany versus England. The disastrous decisions, clash of cultures, and ultimately European Union meddling led to the eventual downfall of the relationship.Andrew Lorenz was commissioned by BMW to write the official history of Rover. As the story unfolded, he and Chris Brady had unparalleled, officially sanctioned access to all the key players. They bring together all the interwoven threads, and the result is spellbinding. KEY PREDICTION:The authors conclude that MG Rover will probably ditch the Rover brand in the medium term and concentrate on MG - the only untainted brand they have. Find out why.
Product Identifiers
Publisher
Pearson Education The Limited
ISBN-13
9780273656753
eBay Product ID (ePID)
91160042
Product Key Features
Subject
Management, Business
Publication Year
2001
Number of Pages
256 Pages
Publication Name
End of the Road: BMW and Rover-A Brand Too Far
Type
Textbook
Format
Paperback
Dimensions
Item Height
193 mm
Item Weight
262 g
Item Width
127 mm
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : GB 901578627
CRN: 07693718
À propos de ce vendeur
WeBuyBooks
99,6% d'évaluations positives•7,8 millions objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (3.062.901)
Cet objet (1)
Tous les objets (3.062.901)
- Évaluations automatiques eBay- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisCommande terminée - avec suivi et dans les délais
- s***a (55)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéOggetto come da foto
- 1***6 (3)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat item, fast postage. Many thanks
- e***a (105)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGood condition prompt postage