Vous en avez un à vendre ?

Balai d'essuie-glace arrière 16" Denso pour Honda Insight Odyssey Subaru Impreza

Partscontainer
(1260072)
Inscrit comme vendeur professionnel
26,12 USD
Environ22,23 EUR
État :
Neuf
Plus de 10 disponibles
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping.
Lieu où se trouve l'objet : Nashville, Tennessee, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 29 juil. et le ven. 1 août à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156634568500
Dernière mise à jour le 24 avr. 2025 09:49:17 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Interchange Part Number
1605616, 76730SHJA01, 86542KG100, 76730TK8A21, 86542SA050|86542FG080, AR-16B, AR16B, 76730TM8003, 16-B, 16B
Part Type
Windshield Wiper Blade
Manufacturer Part Number
160-5616
Brand
Denso

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

À propos de ce vendeur

Partscontainer

98,7% d'évaluations positives4,8 millions objets vendus

Membre depuis déc. 2004
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
Here at Parts Container, we’ve made it our mission to supply our customers with everything they need to repair a car — at the best prices possible! Since 2004 when we first opened our store, our ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (1.418.074)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    as advertised
  • a***e (507)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Excellent communication.
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Warehouse & CS=severe disconnect. Staff like Bradley pass buck-point finger vs assist. *Pics sometimes black, thus rely on part #. Sometimes pics show but not match item #. Order & pray! *Depending Agent you get you jump through wildly unorthodox return procedures. *POORLY packaged items-don't be surprised if arrives damaged, thus you'll need to contact them. UGH! *Warehouse/CS disconnect=partial refunds, if sending back damaged item. Makes you open up claim to get your $. NOT WORTH THE SAVINGS
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.