Photo 1/4




Galerie
Photo 1/4




Vous en avez un à vendre ?
AUDIO SOUND SYSTEM TERRATEC DMX 6FIRE I/O FRONT PANEL 5,25 PCI 24/96 CARD
15,00 EUR
État :
“USATA - USED”
Occasion
Objet ayant été utilisé. objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Livraison possible vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison.
Lieu où se trouve l'objet : Desio, Italie
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 14 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156290721359
Dernière mise à jour le 19 mars 2025 13:27:44 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Occasion
- Commentaires du vendeur
- “USATA - USED”
- Porta compatibile
- PCI
- Modell
- SC-5200
- Marca
- TERRATEC
Description de l'objet fournie par le vendeur
À propos de ce vendeur
pecoralessa
100% d'évaluations positives•5,9 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Évaluations du vendeur (3.305)
- *****- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGood seller
- *****- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéSpedizione veloce, ottimo imballaggio. Come da descrizione
- *****- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéOttimo!
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.