Vous en avez un à vendre ?

Home Notes Magazine Avril 1958 Inside I Married The Wrong Man 531F

Justhething4U
(4596)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
4,95 GBP
Environ5,74 EUR
État :
Très bon état
In Very Good Condition
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard. 1 personne suit cet objet.
Livraison :
15,50 GBP (environ 17,98 EUR) Royal Mail International Standard.
Lieu où se trouve l'objet : Portsmouth, Hampshire, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 22 août et le ven. 5 sept. à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 3 jours après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :155452223554
Dernière mise à jour le 06 août 2025 21:47:58 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“In Very Good Condition”
Personalised
No
Publication Month
April
Publication Year
1958
Publication Frequency
Monthly
Language
English
Publication Name
Home Notes
Signed
No
Genre
Vintage Magazine
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Subscription
No
Modified Item
No
EAN
Does not apply

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

Justhething4U

100% d'évaluations positives7,7 000 objets vendus

Membre depuis févr. 2001
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (5.023)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • eBay automated feedback- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Order completed successfully—tracked and on time
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    All good
  • eBay automated feedback- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Order completed successfully—tracked and on time
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.