Photo 1/2


Galerie
Photo 1/2


Vous en avez un à vendre ?
Hub Baseus UltraJoy Series 6-Port
22,20 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
La livraison n'est peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison.
Lieu où se trouve l'objet : MARSEILLE, France
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :146645039402
Dernière mise à jour le 09 juil. 2025 18:40:18 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- EAN
- 6932172657697
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : FR 76891583346
SIRET: 89158334600012
À propos de ce vendeur
store-phone-france
94,1% d'évaluations positives•48 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations du vendeur (7.692)
- 7***m (1)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéTout d'abord j'aurais dû lire les avis et surtout les négatifs. J'ai acheté un écran pour remplacer le mien cassé sur un Samsung S9+ . Effectivement il était beaucoup moins cher mais après l'avoir installé, dès les premiers jours l'écran ne répondait pas et bugué. Au bout d'une semaine l'écran est de enu bleu..Donc je fais appel au SAV qui me demande de renvoyer l'écran, ce que je fais. Et là le vendeur me dit qu'il n'a jamais rien reçu alors que je suivi dit le contraire. A fuir.
- a**** (2082)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéTRES BIEN ET RAPIDE
- a***- (29)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéJe suis déçu car la batterie ne fonctionne pas je demande remboursement