Vous en avez un à vendre ?

Recherché par J. G. Jones, Mark Millar (livre de poche, 2008)

db2goods
(689)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
4,99 GBP
Environ5,77 EUR
ou Offre directe
État :
Très bon état
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
19,96 GBP (environ 23,09 EUR) International Priority Shipping vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
.
Lieu où se trouve l'objet : Brighton, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 13 août et le ven. 22 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
     Diners Club
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :146451749229

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent ...
ISBN
9781845769086

À propos de ce produit

Product Information

Wesley Gibson is one of life's losers. His job sucks; his girlfriend's cheating on him; his life's going nowhere. Then he finds out everything he believed about his life was a lie...For Wesley is actually the son of the Killer, the world's most deadly assassin! Now the Fox - his father's former lover - offers to train Wesley as the new Killer and bring him into a powerful society of super-villains. But does Wesley really have what it takes? And can he avoid his father's fate when a coup inside the society puts him in the firing line?Superstar creators Mark Millar ( The Authority ) and J. G. Jones (cover artist for 52) present an explosive tale of action, villainy, and good old-fashioned sex and violence!

Product Identifiers

Publisher
Titan Books LTD
ISBN-13
9781845769086
eBay Product ID (ePID)
88444856

Product Key Features

Publication Year
2008
Book Title
Wanted
Number of Pages
192 Pages
Language
English
Genre
Comics
Author
J. G. Jones, Mark Millar
Format
Paperback

Dimensions

Item Height
258 mm
Item Width
170 mm

Additional Product Features

Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Title_Author
J. G. Jones, Mark Millar

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

db2goods

100% d'évaluations positives268 objets vendus

Membre depuis sept. 2005
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Autres objets du vendeurContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.8
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (136)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives