Vous en avez un à vendre ?

Marketing pour les entrepreneurs : concepts et applications pour les nouvelles entreprises

by Crane, Frederick G. | PB | LikeNew
ThriftBooks
(3935487)
Inscrit comme vendeur professionnel
7,64 USD
Environ6,51 EUR
État :
Comme neuf
Pages are clean and are not marred by notes or folds of any kind. ~ ThriftBooks: Read More, ... En savoir plusà propos de l'état
2 disponibles
Pas d'inquiétude ! La livraison et les retours sont gratuits.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping.
Lieu où se trouve l'objet : Aurora, Illinois, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 31 juil. et le lun. 4 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :146372693209
Dernière mise à jour le 10 juil. 2025 15:07:32 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf
Livre qui semble neuf, mais ayant déjà été lu. La couverture ne présente aucune marque d'usure apparente. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Pages are clean and are not marred by notes or folds of any kind. ~ ThriftBooks: Read More, ...
Binding
Paperback
Book Title
Marketing for Entrepreneurs
Weight
0 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
No
ISBN
9781452230047

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
SAGE Publications, Incorporated
ISBN-10
1452230048
ISBN-13
9781452230047
eBay Product ID (ePID)
111342374

Product Key Features

Number of Pages
264 Pages
Publication Name
Marketing for Entrepreneurs : concepts and Applications for New Ventures
Language
English
Publication Year
2012
Subject
Marketing / General, Entrepreneurship, General
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Author
Frederick G. Crane
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
0.5 in
Item Weight
12 Oz
Item Length
9 in
Item Width
6 in

Additional Product Features

Edition Number
2
Intended Audience
College Audience
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes
Dewey Decimal
658.8
Table Of Content
Preface1. Marketing in an Entrepreneurial Context2. Finding and Evaluating the Right Marketing Opportunity3. Using Marketing Research to Ensure Entrepreneurial Success4. Understanding Customers and Competitors5. Segmentation, Targeting, and Positioning6. Developing New Products and Services7. Building and Sustaining the Entrepreneurial Brand8. Entrepreneurial Pricing9. Entrepreneurial Channel Development and Supply Chain Management10. Entrepreneurial Promotion: Doing More With Less!11. The Entrepreneurial Marketing PlanAppendix - Sample Entrepreneurial Marketing Plan
Synopsis
Using the latest research and information on entrepreneurial marketing, including consumer behavior, social media, and intellectual property, the Second Edition of Marketing for Entrepreneurs provides practical, Insights, strategies, and tips on how to apply entrepreneurial marketing concepts to increase the chances of venture success., Using the latest research and information on entrepreneurial marketing, including consumer behavior, social media, and intellectual property, the Second Edition of Marketing for Entrepreneurs provides practical insights, strategies, and tips on how to apply entrepreneurial marketing concepts to increase the chances of venture success. Business expert and influential author Frederick G. Crane focuses on how to use marketing to find, evaluate, and exploit the right venture opportunity. He then walks students and professionals through the various phases and steps of the marketing process, highlighting what is unique to and effective for entrepreneurial pursuits. Written for existing entrepreneurs and potential entrepreneurs alike, this book guides readers from where they are to where they want to be!
LC Classification Number
HF5415.13

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
À propos de ce vendeur

ThriftBooks

98,9% d'évaluations positives19,7 millions objets vendus

Membre depuis mars 2015
Inscrit comme vendeur professionnel
Just Voted on Newsweek - ThriftBooks ranks #1 America's Best Online Shops 2025 in Office, Electronics & Media sector, Media category!!ThriftBooks is a fully independent seller of used books, having ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9

Évaluations du vendeur (5.689.759)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives