Cet objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre ?

Expérimentez le message : comment le marketing expérientiel change le monde de la marque

by Lendermann, Max | HC | Good
ThriftBooks
(3938602)
Inscrit comme vendeur professionnel
7,14 USD
Environ6,25 EUR
État :
Bon état
Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More, ... En savoir plusà propos de l'état
Livraison :
Gratuit Economy Shipping.
Lieu où se trouve l'objet : Aurora, Illinois, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 5 août et le sam. 9 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :146315492707
Dernière mise à jour le 08 juil. 2025 23:14:48 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More, ...
Binding
Hardcover
Weight
1 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
Yes
ISBN
9780786715367

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Basic Books
ISBN-10
0786715367
ISBN-13
9780786715367
eBay Product ID (ePID)
48423879

Product Key Features

Book Title
Experience the Message : How Experiential Marketing Is Changing the Brand World
Number of Pages
336 Pages
Language
English
Publication Year
2005
Topic
Marketing / General, General
Genre
Business & Economics
Author
Max Lendermann
Format
Hardcover

Dimensions

Item Height
1.1 in
Item Weight
280.6 Oz
Item Length
8 in
Item Width
5 in

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
LCCN
2007-274049
Dewey Edition
22
Dewey Decimal
658.8/27
Synopsis
"Experience the Message" is an exciting guide to today's revolution in marketing that challenges long-held beliefs about how products are introduced and sustained on the consumer's highly cluttered radar screen. This book reveals how today's companies can use credible voices and sensory experiences to bring the brand--its essence and its benefits--to life, how a company stimulates interaction between the brand and consumers in meaningful locations, creating a positive and memorable association in places and at times where the consumer is most receptive to learning or interacting with a product or brand., Experience the Message is an exciting guide to today's revolution in marketing that challenges long-held beliefs about how products are introduced and sustained on the consumer's highly cluttered radar screen. This book reveals how today's companies can use credible voices and sensory experiences to bring the brand--its essence and its benefits--to life, how a company stimulates interaction between the brand and consumers in meaningful locations, creating a positive and memorable association in places and at times where the consumer is most receptive to learning or interacting with a product or brand., Experience the Message is an exciting guide to today's revolution in marketing that challenges long-held beliefs about how products are introduced and sustained on the consumer's highly cluttered radar screen. This book reveals how today's companies can use credible voices and sensory experiences to bring the brand -- its essence and its benefits -- to life, how a company stimulates interaction between the brand and consumers in meaningful locations, creating a positive and memorable association in places and at times where the consumer is most receptive to learning or interacting with a product or brand.|9780786715367|
LC Classification Number
HD69.B7L46 2006

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
À propos de ce vendeur

ThriftBooks

98,9% d'évaluations positives19,7 millions objets vendus

Membre depuis mars 2015
Inscrit comme vendeur professionnel
Just Voted on Newsweek - ThriftBooks ranks #1 America's Best Online Shops 2025 in Office, Electronics & Media sector, Media category!!ThriftBooks is a fully independent seller of used books, having ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9

Évaluations du vendeur (5.694.358)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives