Vous en avez un à vendre ?

Système d'analyseur de mesure de puces CMS Drager

Alltest Instruments
(9299)
Inscrit comme vendeur professionnel
499,00 USD
Environ424,97 EUR
ou Offre directe
État :
Occasion
To be tested prior to shipment (Cal & ext warranty available upon request)
3 disponibles
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
39,68 USD (environ 33,79 EUR) UPS Ground.
Lieu où se trouve l'objet : Farmingdale, New Jersey, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le sam. 9 août et le lun. 18 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145426204295
Dernière mise à jour le 07 avr. 2025 02:31:57 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion
Objet ayant été utilisé. objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“To be tested prior to shipment (Cal & ext warranty available upon request)”
MPN
CMS
model
Drager CMS Chips Measurement Analyzer System
Brand
Drager

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
À propos de ce vendeur

Alltest Instruments

99,7% d'évaluations positives16 000 objets vendus

Membre depuis nov. 2000
Inscrit comme vendeur professionnel
Reconditioned Test Equipment Dealer
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.6
Livraison rapide
4.9
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations du vendeur (4.452)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives