Photo 1/5





Galerie
Photo 1/5





Vous en avez un à vendre ?
Harvard Business Review Classics Ser.: Marketing Myopia par Theordore Levitt (200
11,75 USD
Environ10,08 EUR
État :
“The book has a slight amount of shelf wear.”
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Gratuit USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Lubbock, Texas, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le sam. 9 août et le mar. 12 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :144477405863
Dernière mise à jour le 12 juin 2025 23:56:59 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Très bon état
- Commentaires du vendeur
- “The book has a slight amount of shelf wear.”
- Narrative Type
- Nonfiction
- Country/Region of Manufacture
- United States
- Intended Audience
- Adults
- ISBN
- 9781422126011
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
Harvard Business Review Press
ISBN-10
1422126013
ISBN-13
9781422126011
eBay Product ID (ePID)
63135896
Product Key Features
Book Title
Marketing Myopia
Number of Pages
104 Pages
Language
English
Publication Year
2008
Topic
Banks & Banking, Marketing / General
Genre
Business & Economics
Book Series
Harvard Business Review Classics Ser.
Format
Trade Paperback
Dimensions
Item Height
0.3 in
Item Weight
3 Oz
Item Length
6.5 in
Item Width
4.3 in
Additional Product Features
Intended Audience
Trade
LCCN
2008-005791
Dewey Edition
22
Dewey Decimal
658.8
Synopsis
What business is your company really in? That's a question all executives should all ask before demand for their firm's products or services dwindles. In Marketing Myopia , Theodore Levitt offers examples of companies that became obsolete because they misunderstood what business they were in and thus what their customers wanted. He identifies the four widespread myths that put companies at risk of obsolescence and explains how business leaders can shift their attention to customers' real needs instead.
LC Classification Number
HF5415.L4832 2008
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
Hektor Dantes Books
100% d'évaluations positives•1,7 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations du vendeur (646)
- *****- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéItem as described and shipped quickly. Nice to do business with! Thanks
- *****- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéQuick shipping! Great item! Would do business with again!
- *****- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéOld book but in very good condition. Fascinating subject by a leading Greek politician of past.
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.