Photo 1/2


Galerie
Photo 1/2


Vous en avez un à vendre ?
Engrenage de distribution fibre arbre à cames 1931-1935 Buick série 60 31 32 33 34 35 NEUF
124,99 USD
Environ106,73 EUR
ou Offre directe
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
9 disponibles3 vendus
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
18,65 USD (environ 15,93 EUR) USPS Ground Advantage®.
Lieu où se trouve l'objet : Montville, New Jersey, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le sam. 6 sept. et le ven. 12 sept. à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :143471004821
Dernière mise à jour le 16 juin 2025 17:51:47 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Brand
- Old Parts Source
- Warranty
- Yes
- Manufacturer Part Number
- TGCA 2403
- Country/Region of Manufacture
- United States
- Vintage Part
- Yes
- UPC
- Does not apply
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
Kanter Auto
99,2% d'évaluations positives•112 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations du vendeur (40.981)
- a***i (555)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGot them quick thanks.
- y***u (187)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéExcellent performance shocks
- 5***t (1086)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGood product. Passenger side was reverse thread. Took me a bit to figure it out.