Photo 1/6






Galerie
Photo 1/6






Vous en avez un à vendre ?
Pot d'échappement Ducati Monster 821 2015-2016 GPR Slip-on M3 noir titane
608,04 USD
Environ517,83 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Plus de 10 disponibles
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
19,00 USD (environ 16,18 EUR) Expedited Shipping.
Lieu où se trouve l'objet : Orlando, Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le sam. 6 sept. et le sam. 27 sept. à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :135654345179
Dernière mise à jour le 26 juil. 2025 21:54:32 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Brand
- GPR
- Manufacturer Part Number
- D.114.M3.BT
- Material
- Titanium
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
Custom Sportbike Superstore
98,8% d'évaluations positives•52 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (10.201)
- r***o (6)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéPerfect
- 3***h (13)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéWrong color stitching was supposed to be in RED NOT White. Now doesn't match front seat!Réponse de : sportbike_super_store- Évaluations auxquelles le vendeur sportbike_super_store a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur sportbike_super_store a répondu.Unfortunately, the customer didn't see that the picture had red not white. We sent the seat cover in the picture. Then the customer immediately posted a negative feedback without contacting us, but we want to assure that we are here to help. After seeing the negative, we immediately wrote to the customer and sent text messages, hoping to receive a response. We want to make sure he gets the seat cover that he really wanted. We are proud of our customer service team.
- a***a (3)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéCool