Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
protezioni telaio in gomma Vibram Suzuki Rmz 250 2019 - 2025 Rmz 450 2018 - 2025
37,00 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
30,00 EUR FedEx internazionale.
Lieu où se trouve l'objet : IT, Italie
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 6 août et le lun. 11 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :134063098678
Dernière mise à jour le 31 juil. 2025 17:45:19 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Marca
- Vibram
- Modello, serie
- Rmz
- Marca Auto
- Suzuki
- MPN
- M7351N
- Tipo
- Moto da fuoristrada
- EAN
- nonapplicabile
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : IT 03023720125
Informations sur la sécurité et l'accessibilité
Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.À utiliser sous la surveillance directe d'un adulte.Avertissement : veuillez tenir hors de portée des enfants..
À propos de ce vendeur
Crosshop
100% d'évaluations positives•7,7 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (1.605)
- n***- (461)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéTutto ok assolutamente consigliato👍🏻
- 1***a (65)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéTutto ok
- j***5 (1038)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéDidn’t arrive 😔Réponse de : crosshop- Évaluations auxquelles le vendeur crosshop a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur crosshop a répondu.We apologize for the delivery issue. As previously stated, it was unfortunately a courier issue and not an error on our part, as the order was shipped properly and on time.We want to thank you for your patience and courtesy.As soon as you reported the failed delivery, we issued a full refund.We also offered you (via private message) the option of placing a new order so we can resend the product.We're still waiting for a response, but if you're still interested, we're always here to help :)