Vous en avez un à vendre ?

Management Book Meeting Exceeding Customer Expectations 7E avec CD-ROM 2001

Henry's Hobbies
(7315)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
29,95 USD
Environ25,61 EUR
ou Offre directe
État :
Comme neuf
Book is like new condition with only minor wear, CD is included and was never used....see pictures ... En savoir plusà propos de l'état
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
Gratuit USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Belleville, Illinois, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 25 juil. et le mar. 29 juil. à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :133026648722
Dernière mise à jour le 12 févr. 2025 18:17:06 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf
Livre qui semble neuf, mais ayant déjà été lu. La couverture ne présente aucune marque d'usure apparente. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Book is like new condition with only minor wear, CD is included and was never used....see pictures ...
Product Type
Textbook
Features
CD-ROM Included
Country/Region of Manufacture
United States
Educational Level
College
ISBN
9780324027259

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Cengage Learning
ISBN-10
0324027257
ISBN-13
9780324027259
eBay Product ID (ePID)
648042

Product Key Features

Number of Pages
760 Pages
Publication Name
Management : Meeting and Exceeding Customer Expectations
Language
English
Publication Year
2001
Subject
Skills, Decision-Making & Problem Solving, Management
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Author
Warren R. Plunkett, Raymond F. Attner, Gemmy Allen
Format
Hardcover

Dimensions

Item Weight
56.9 Oz
Item Length
9.8 in
Item Width
8.3 in

Additional Product Features

Edition Number
7
Intended Audience
College Audience
LCCN
2001-034494
Reviews
My students find it readable, well sub-setted, colorful, with straightforward requirements of the review questions, critical thinking questions, skill-builder exercises, and relevant application cases., I like the side bar references to various current vignettes such as "Management in Action" and "Global Applications."
Dewey Edition
21
Illustrated
Yes
Dewey Decimal
658.4
Synopsis
This seventh edition of Management: Meeting and Exceeding Customer Expectations is a comprehensive survey of the principles and practices of management as they are currently being applied in the United States and around the world. The content and features are structured to reinforce two continuing themes that are woven into the chapters' narratives: (1) the never-ending effort by managers and organizations to meet or exceed customers' needs, and (2) the need for organizations and their people to be guided by effective leadership.
LC Classification Number
HD31.P55 2002

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

Henry's Hobbies

100% d'évaluations positives17 000 objets vendus

Membre depuis juin 2001
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
At Henry's Hobbies you'll find Quality Antiques & Collectibles, from Vintage to New. We offer FREE shipping to US Buyers! Plus Discounts on multiple purchases! For Service you can Trust, Shop with Us! ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (11.293)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives