Vous en avez un à vendre ?

7 pièces MBGP-2 0,25uF 0,25uF 1500V 10% papier condensateur soviétique URSS

radio components
(900)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
28,90 CAD
Environ18,06 EUR
État :
Occasion
Used, tested, working! Vintage capacitor may have minor scratches on the body.
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Plusieurs personnes ont consulté cet objet. 6 personnes l'ont suivi.
Livraison :
37,80 CAD (environ 23,62 EUR) Standard Int'l Shipping.
Lieu où se trouve l'objet : Europe, Ukraine
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 12 août et le lun. 25 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 2 jours après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :132881957029
Dernière mise à jour le 26 nov. 2024 17:55:23 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion
Objet ayant été utilisé. objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Used, tested, working! Vintage capacitor may have minor scratches on the body.”
Brand
USSR
Model
MBGP-2

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

radio components

100% d'évaluations positives3,0 000 objets vendus

Membre depuis mars 2012
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Shop our selection of electronic components and radio parts (transistors, diodes, capacitors, resistors, transformers, ferrite rods and rings, relays, switches, lamps, chips and etс). Also we sell ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (1.147)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Excellent, thank you. Very well packed for international postage with tracking. Radio in good condition and well described. - 5 stars.
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    The item was well packaged. Good seller.
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    My package arrived in good condition
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.