Cet objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre ?

CRM connecté : implémentation d'une stratégie commerciale axée sur les données et le client b

baham_books
(2712205)
Inscrit comme vendeur professionnel
2,89 GBP
Environ3,32 EUR
État :
Très bon état
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,34 EUR) Standard Int'l Postage.
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 6 août et le ven. 15 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 1 jour après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :126474996688
Dernière mise à jour le 19 févr. 2025 07:31:11 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent ...
Title
Connected CRM: Implementing a Data-Driven, Customer-Centric Busi
ISBN
9781118835807

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
ISBN-10
1118835808
ISBN-13
9781118835807
eBay Product ID (ePID)
213424897

Product Key Features

Book Title
Connected Crm : Implementing a Data-Driven, Customer-Centric Business Strategy
Number of Pages
256 Pages
Language
English
Topic
Customer Relations, Strategic Planning
Publication Year
2014
Illustrator
Yes
Genre
Business & Economics
Author
David S. Williams
Format
Hardcover

Dimensions

Item Height
0.9 in
Item Weight
15.2 oz.
Item Length
9.3 in
Item Width
6.3 in

Additional Product Features

Intended Audience
Trade

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro de TVA : GB 724498118
CRN: 03800600

Informations sur la sécurité et l'accessibilité

À propos de ce vendeur

baham_books

99,5% d'évaluations positives10,7 millions objets vendus

Membre depuis août 2011
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (3.586.280)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives