Cet objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre ?

L'héritage des lettres de la maîtresse de la plantation à feuilles persistantes de Rachel O'Connor 1823-1845

RolandntheGoods
(1908)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
29,99 USD
Environ25,88 EUR
ou Offre directe
État :
Bon état
The book is in Good Condition. The book shows minor shelf wear. Contains no notation/highlights in ... En savoir plusà propos de l'état
Livraison :
4,47 USD (environ 3,86 EUR) USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : San Diego, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 7 août et le lun. 11 août à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :125945608063

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“The book is in Good Condition. The book shows minor shelf wear. Contains no notation/highlights in ...
Product Group
Book
Book Title
Mistress of Evergreen Plantation
Book Series
Historical
Original Language
English
IsTextBook
No
Vintage
Yes
Personalize
No
Format
Trade Paperback
Language
English
Personalized
No
Topic
Political
Binding
Paperback
Signed
No
Ex Libris
No
Narrative Type
Nonfiction
Publisher
STATE University of NY Press
Inscribed
No
Intended Audience
Adults
Weight
1 lbs
Publication Year
1984
Era
1980s
Author
Allie B. Windham Webb
Genre
Biography & Autobiography, History
Country/Region of Manufacture
United States
Number of Pages
304 Pages

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

RolandntheGoods

99% d'évaluations positives4,9 000 objets vendus

Membre depuis avr. 2002
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Welcome to RolandntheGoods, a store to buy all your favorite modern casual and dress clothing. We sell jeans, shorts dresses, hats, shirts, sportswear, neck ties and bath and beauty for a variety of ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (1.711)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
    • m***o (1053)- Évaluations laissées par l'acheteur.
      6 derniers mois
      Achat vérifié
      I was very please with both the shipping and the packaging of this item. It was exactly as described. I found it a very good value for the money. Thank you!
    Afficher toutes les évaluations