Photo 1/4




Galerie
Photo 1/4




Vous en avez un à vendre ?
FILTRO ARIA SPORTIVO SIMOTA M-1516 for Seat ALHAMBRA II 2.0 2010-2018
63,70 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
29,00 EUR Spedizione internazionale standard.
Lieu où se trouve l'objet : Elblag, Pologne
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 14 août et le lun. 25 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :125636810907
Dernière mise à jour le 06 août 2025 09:52:43 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Marca
- SIMOTA
- MPN
- M-1516
- EAN
- Does not apply
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : PL 5782768828
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Informations sur la sécurité et l'accessibilité
Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.Avertissement : veuillez tenir hors de portée des enfants..
À propos de ce vendeur
Mikry France
96,6% d'évaluations positives•8,5 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (1.474)
- n***o (16)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéAs describe, perfect fitment
- r***1 (28)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéBonjour, oui l'objet correspond parfaitement à la description, belle finition et visiblement semble de bonne qualité, pas encore monté, j'espère une amélioration au freinage !
- v***c (112)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéExcellent part ! Good