Vous en avez un à vendre ?

The Consumerist Manifesto: Advertising in Postmodern Times (Comedia), 0415046203

Aardvark Books Ltd
(5460)
Inscrit comme vendeur professionnel
5,10 GBP
Environ5,90 EUR
État :
Très bon état
**PAPERBACK**
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
12,00 GBP (environ 13,88 EUR) Standard Int'l Postage.
Lieu où se trouve l'objet : Bucknell, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 7 août et le lun. 18 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 2 jours après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :125615975360
Dernière mise à jour le 20 juil. 2025 09:04:40 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“**PAPERBACK**”
ISBN
9780415046206

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Routledge
ISBN-10
0415046203
ISBN-13
9780415046206
eBay Product ID (ePID)
90237939

Product Key Features

Number of Pages
228 Pages
Language
English
Publication Name
Consumerist Manifesto : Advertising in Postmodern Times
Publication Year
1992
Subject
Media Studies, Advertising & Promotion
Type
Textbook
Author
Martin P. Davidson
Subject Area
Business & Economics, Social Science
Series
Comedia Ser.
Format
UK-B Format Paperback

Dimensions

Item Height
0.7 in
Item Weight
16 oz.
Item Length
8.5 in
Item Width
5.5 in

Additional Product Features

Intended Audience
College Audience

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro de TVA : GB 832351157
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
CRN: 04989603
À propos de ce vendeur

Aardvark Books Ltd

99,3% d'évaluations positives14 000 objets vendus

Membre depuis mars 2012
Inscrit comme vendeur professionnel
Aardvark Books is a massive bookshop and café in a converted nineteenth century barn in North Herefordshire, UK. We have over 50,000 titles in most subjects, specialising in art, history, literature, ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (5.591)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives