Photo 1/4




Galerie
Photo 1/4




Vous en avez un à vendre ?
Gestion stratégique et marketing : analyse du marché et de la concurrence, Strategis
100,00 USD
Environ85,45 EUR
ou Offre directe
État :
Neuf
Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni endommagées. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Gratuit USPS Priority Mail®.
Lieu où se trouve l'objet : Southaven, Mississippi, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 22 août et le jeu. 28 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :113943196863
Dernière mise à jour le 23 août 2024 07:06:58 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Age Level
- Adults
- Topic
- Management
- ISBN
- 9783110099522
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
DE Gruyter Gmbh, Walter
ISBN-10
3110099527
ISBN-13
9783110099522
eBay Product ID (ePID)
121976716
Product Key Features
Number of Pages
618 Pages
Language
German
Publication Name
Strategisches Management und Marketing : Markt- und Wettbewerbsanalyse, Strategische Frühaufklärung, Portfolio-Management
Subject
Leadership, Management
Publication Year
1987
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Series
Marketing-Management Ser.
Format
Hardcover
Dimensions
Item Weight
42.2 Oz
Item Length
9.1 in
Item Width
6.1 in
Additional Product Features
Intended Audience
Scholarly & Professional
Grade From
College Graduate Student
Series Volume Number
11
Illustrated
Yes
Grade To
College Graduate Student
Table Of Content
Frontmatter -- I. Grundlegung -- 1. Strategische Unternehmensplanung als Teil des Strategischen Managements -- 2. Die Idee des Portfolio-Managements -- 3. Marktorientierte Unternehmensführung und strategische Marketingplanung -- 4. Integration der verschiedenen strategischen Planungsansätze -- 5. Prozeß der strategischen Planung und Abgrenzung der strategischen Analyse -- II. Umwelt- und Unternehmensanalyse -- 1. Strukturierung der Umwelt- und Unternehmensanalyse -- 2. Analyse der globalen Umwelt und der regulativen Gruppen -- 3. Analyse der Branche -- 4. Analyse der Leistungspotentiale des Unternehmens -- 5. Definition der strategischen Ausgangssituation -- III. Prognose und strategische Frühaufklärung -- 1. Prognose der Entwicklung der Umwelt- und Unternehmenssituation -- 2. Quantitative und qualitative Prognoseverfahren -- 3. Aufbau eines strategischen Frühaufklärungssystems -- 4. Einbeziehung der strategischen Frühaufklärung in die strategische Planung -- IV. Gesamtunternehmensbetrachtung und Portfolio-Management -- 1. Grundlagen der Portfolio-Konzepte -- 2. Darstellung und Diskussion verschiedener Portfolio-Modelle -- V. Die strategische Analyse als Grundlage der Entwicklung von Strategien (Schlußbetrachtung) -- 1. Zusammenhänge zwischen den einzelnen Teilbereichen der strategischen Analyse -- 2. Bedeutung der strategischen Analyse für die Entwicklung von Strategien -- Literaturverzeichnis -- Sachregister -- Backmatter
Description de l'objet fournie par le vendeur
À propos de ce vendeur
gotservice
100% d'évaluations positives•6,3 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Évaluations du vendeur (2.360)
- 6***9 (1544)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéExcellent
- h***n (104)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéjust what I ordered
- p***1 (345)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéItem as described. Good condition. Worked fine.