Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces
Saisissez un thème ici

Publier des annonces identiques au format Enchères

Annonces identiques au format Enchères affichées sur eBay

Si vous publiez des annonces identiques au format Enchères, une seule annonce sans enchères placées peut être affichée à la fois sur eBay. Lorsque la première annonce reçoit une enchère ou se termine, l'annonce identique suivante est alors affichée sur le site.

Une remarque s'affiche dans la section Vendre de Mon eBay pour vous informer que votre annonce sera disponible sur eBay une fois que vous aurez reçu une enchère pour l'annonce identique en cours.

Pour accéder aux annonces identiques en cours qui ne sont pas affichées sur eBay :
  1. A la section Statut des annonces, cliquez sur Annonces identiques non visibles par les acheteurs .

  2. A la page suivante, saisissez d'autres informations de recherche et cliquez sur Rechercher.

Frais

Lorsque vous publiez des annonces identiques au format Enchères, vous devez payer l'intégralité des frais d'insertion pour chaque annonce, même si une annonce n'est pas affichée sur eBay pendant toute la durée de la mise en vente. Vous pouvez bénéficier d'un avoir des frais d'insertion.

Si vous avez publié une annonce identique au format Enchères qui n'a pas été affichée sur eBay et que cette annonce remplit les conditions d'obtention d'un avoir des frais d'insertion, une remarque sera affichée à la section Objets invendus de Mon eBay ou dans la section Statut des annonces du Gestionnaire de ventes ou du Gestionnaire de ventes Pro.

Conseils

Pour garantir l'affichage de l'annonce dans les résultats de recherche, ne mettez qu'un objet en vente à la fois. Il est déconseillé de créer des annonces identiques au format Enchères pour la plupart des objets. Seuls les objets qui se vendent bien au format Enchères (par exemple, les objets rares ou très demandés) peuvent être proposés dans des annonces identiques. En savoir plus sur le règlement sur les annonces identiques.
Utilisez une annonce au format Prix fixe à quantité multiple pour mettre ces objets en vente. Lorsque vous créez votre annonce au format Prix fixe, indiquez le nombre d'objets disponibles à la section Quantité. En savoir plus sur la vente au format Prix fixe.
Si vous souhaitez publier des annonces identiques au format Enchères, programmez des heures de fin différentes. Si un acheteur ne remporte pas l'objet lors de la première mise en vente, il pourra enchérir dans l'annonce suivante.
Bien qu’il soit possible de mettre en vente le même objet dans des annonces distinctes sur différentes sites eBay, il est conseillé de créer une seule annonce à la fois pour les objets identiques.

Contacter le Service consommateur

Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, envoyer un e-mail au Service clients

Si vous souhaitez poser une question à propos d’un autre sujet, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous