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Règlement sur les performances des vendeurs et les évaluations
Présentation du règlementLa plupart des ventes se déroulent sans accroc. Lorsque vous suivez nos conseils et astuces en matière de vente, que vous veillez à ce que les objets mis en vente soient bien en stock, que vous communiquez avec les acheteurs en cas de problème et que vous respectez les délais de livraison indiqués, les acheteurs sont satisfaits et souhaiteront probablement renouveler leur expérience. Cependant, il se peut qu'un problème survienne lors d'une transaction. Vous pouvez alors effectuer le suivi à partir de votre Tableau de bord. Ce règlement décrit dans quelles conditions nous ajustons votre performance et vos évaluations. Comment les performances des vendeurs sont-elles évaluées ?Les normes pour les vendeurs tiennent compte de ce qui importe le plus aux acheteurs : recevoir l'objet commandé dans les délais et bénéficier d'un service clients efficace pour répondre à toutes leurs questions. Trois indicateurs sont ainsi utilisés :
En savoir plus sur les normes de performance pour les vendeurs. Est-il possible de contester les défauts, les retards de livraison ou les évaluations ?Nous ajustons le taux de respect des délais de livraison et supprimons les défauts ainsi que les évaluations automatiquement dans les cas indiqués ci-dessous. N'oubliez pas :
Les vendeurs qui ne respectent pas nos règlements ou qui manipulent les normes de performance pour les vendeurs s'exposent à diverses mesures parmi lesquelles : la réactivation de défauts, d'évaluations et de signalements de retard de livraison précédemment supprimés, le refus de supprimer à l'avenir des défauts, des évaluations ou des signalements de retard de livraison, l'application de limites aux privilèges d'achat et de vente, et la suspension du compte. Directives
Nous ajustons les statistiques relatives aux performances des vendeurs lorsque nous disposons d'informations objectives dans notre système ou lorsque les informations de suivi fournies par le transporteur prouvent que le vendeur a respecté chaque étape de la transaction et que le défaut, l'évaluation ou le retard de livraison n'étaient pas justifiés. Contacter le Service consommateur | ![]() | Contactez-nousVous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir. Rubriques d'aide connexe |