Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces
Saisissez un thème ici

Recevoir un paiement

Nous recommandons PayPal car ce service de paiement en ligne permet à vos acheteurs d'effectuer des paiements facilement et en toute sécurité. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la réception des paiements.

Résoudre un problème

Allez sur le site de PayPal, puis cliquez en haut de page sur le lien Ouvrir un compte.
Les frais facturés par PayPal sont les mêmes quelque soit le compte PayPal que vous possédez, à savoir Personnel, Premier ou Business. En savoir plus sur les frais PayPal.
Commencez par contacter l'acheteur puis voyez ensemble comment procéder au remboursement. Si vous avez utilisé PayPal et souhaitez rembourser l'acheteur via ce service, allez sur le site PayPal à la page Mon compte, puis cliquez sur l'onglet Historique. Localisez le paiement, cliquez sur Détails, puis sur le lien Emettre un remboursement. Saisissez le montant à rembourser, puis cliquez sur Continuer. Après avoir vérifié les détails, cliquez sur Emettre un remboursement.

Rubriques d'aide

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous

Raccourcis