Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces
Saisissez un thème ici

Suivi de votre paiement

Après avoir acheté votre objet, vous pouvez effectuer le suivi de votre paiement dans Mon eBay.

Si vous avez acheté l'objet en cliquant sur le bouton Payer maintenant ou si le vendeur marque le paiement comme reçu dans Mon eBay, le statut de l'objet est automatiquement mis à jour dans Mon eBay. Cependant, si vous avez utilisé un autre mode de paiement, vous devez marquer manuellement votre paiement comme envoyé.

Pour marquer votre paiement comme envoyé :
  1. Accédez à Mon eBay.

  2. Cliquez sur le lien Objets achetés à gauche de la page.

  3. Localisez votre objet et cliquez sur le lien Signaler que le paiement a été envoyé dans la colonne Choix d'action.

Remarque : si vous marquez manuellement l'objet comme Paiement envoyé, le vendeur n'est pas notifié automatiquement. Cliquez sur le lien Contacter le vendeur dans le menu déroulant de la colonne Choix d'action pour envoyer un e-mail au vendeur indiquant que vous avez envoyé votre paiement.

Pour effectuer le suivi de votre paiement par PayPal :
  1. Accédez à Mon eBay.

  2. Cliquez sur le lien Objets achetés à gauche de la page.

  3. Localisez votre objet. Si l'icône Payé est bleue, vous avez payé l'objet. Si l'icône est grise, vous devez soit effectuer le paiement, soit mettre à jour le statut de votre paiement.
    Astuce : placez votre souris sur l'icône Payé (symbole dollar). Une zone affiche le statut actuel de votre paiement.

Si vous avez la moindre question à propos du statut du paiement, contactez le vendeur.

Contacter le Service consommateur

Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, envoyer un e-mail au Service clients

Si vous souhaitez poser une question à propos d’un autre sujet, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous