Rubrique 3 min

Afficher et modifier des évaluations laissées aux vendeurs

Vous pouvez trouver toutes les évaluations que vous avez laissées à des vendeurs dans votre profil d'évaluation - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Une fois que vous avez laissé une évaluation, vous ne pouvez pas la modifier ou la supprimer, sauf si vous demandez au vendeur de vous envoyer une demande de modification d'évaluation. Vous pouvez également ajouter des informations supplémentaires à votre évaluation initiale en laissant un commentaire de suivi.

Ajouter un commentaire additionnel à une évaluation que vous avez laissée

À l'occasion, il se peut que vous souhaitiez ajouter du contexte ou des informations à des évaluations que vous avez laissées. Vous pouvez laisser un commentaire de suivi pour chaque objet. Comment procéder :

  1. Allez à la section Évaluations laissées aux autres membres - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Commentaire additionnel​ à côté du numéro de l'objet.
  3. Rédigez votre commentaire additionnel.
  4. Sélectionnez Laisser un commentaire additionnel.

N'oubliez pas que l'ajout d'un commentaire additionnel ne modifie pas votre commentaire ou votre évaluation d'origine.

Astuce
Si vous avez laissé une évaluation positive à un vendeur, vous ne pouvez pas la modifier en une évaluation neutre ou négative.

Demandes de modification

Si vous souhaitez modifier votre évaluation initiale, vous pouvez contacter le vendeur et lui demander de vous envoyer une demande de modification d'évaluation.

Si un vendeur souhaite que vous modifiiez votre évaluation, nous vous enverrons un e-mail avec tous les détails. Une fois la demande de modification reçue, vous disposez de 10 jours pour :

  • Modifier l'évaluation – Sélectionnez Accepter la demande dans l'e-mail. Nous vous guiderons alors tout au long du processus de modification de votre note et de votre commentaire. Lorsque vous modifiez ou supprimez une évaluation, vos commentaires initiaux ne sont plus visibles sur eBay.
  • Refuser la demande – Sélectionnez Refuser la demande dans l'e-mail et indiquez la raison de votre refus. Si vous ne souhaitez pas divulguer la raison, sélectionnez Je ne veux pas communiquer la raison au vendeur.

Si vous n'avez pas répondu après 7 jours, nous vous envoyons un rappel. Les demandes de révision expirent après 10 jours et l'évaluation n'est pas modifiée si vous n'avez pas répondu dans ce délai.

Vous pouvez ajouter des commentaires de suivi à votre évaluation initiale ou contacter le vendeur et lui demander de vous envoyer une demande de modification.

Cette rubrique a-t-elle été utile ?

Rubriques d'aide connexes