Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces
Saisissez un thème ici

Réactivation de votre compte

eBay exige un paiement mensuel intégral pour les comptes présentant un solde supérieur ou égal à 1,00 EUR. Si votre compte a été suspendu pour arriérés, vous pouvez le réactiver en effectuant un paiement unique. Vous pouvez effectuer un paiement unique par carte de crédit.

Notification de suspension du compte

En cas de suspension de votre compte, eBay envoie une notification à l'adresse e-mail associée à votre compte. Cet e-mail apparaît également dans la section Mes messages de Mon eBay.

Méfiez-vous des e-mails frauduleux. Si vous recevez un e-mail indiquant que votre compte a été suspendu, vérifiez s'il provient d'eBay en regardant s'il figure également dans la section Mes messages de Mon eBay. Dans le cas contraire, redoublez de prudence. Certains membres nous ont signalé avoir reçu des e-mails semblant provenir d'eBay, les invitant à fournir des informations personnelles. Nous appelons ces messages des « e-mails frauduleux ». Comment identifier les e-mails frauduleux.

Paiement de solde dû

La plupart des suspensions pour non-paiement proviennent du fait que le mode de paiement automatique enregistré sur le site est arrivé à expiration ou a récemment été refusé. Après avoir effectué un paiement unique pour réactiver votre compte, pensez à mettre à jour le mode de paiement automatique via la page Sélectionner un mode de paiement automatique.

Consultation de votre relevé de compte
La consultation de la page Relevé de compte constitue la méthode la plus simple pour connaître le montant dont vous êtes redevable, ainsi que pour afficher les activités de votre compte pour les 4 derniers mois. Si votre compte a été suspendu pendant un certain temps, et si les activités remontent à plus de 4 mois, vous pouvez afficher les frais encourus pour les 18 derniers mois. Pour ce faire, cliquez sur le lien Afficher les factures, dans le haut de la page Relevé de compte.

Paiement de vos factures
Pour lever la suspension de votre compte, la méthode la plus rapide consiste à effectuer un paiement unique.

Pour effectuer un paiement unique:
  1. Cliquez sur le lien Plan du site, dans la barre de navigation eBay.

  2. Dans Mon eBay, sous Compte vendeur, cliquez sur le lien Effectuer un paiement unique.

  3. A la page Effectuer un paiement unique sur votre compte vendeur eBay, toutes vos options de paiement s'affichent, y compris l'option de paiement des frais avec PayPal.

    Payez en une seule fois la totalité du solde dû.

Remarque : certains comptes eBay suspendus pour non-paiement sont automatiquement réactivés après un paiement unique. Si votre compte reste bloqué ou suspendu après le paiement, contactez-nous.

Contacter le Service consommateur

Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, envoyer un e-mail au Service clients

Si vous souhaitez poser une question à propos d’un autre sujet, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous