Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces
Saisissez un thème ici

Protéger votre compte

Nous prenons certaines mesures afin de préserver la sécurité de votre compte. Vous pouvez vous aussi y contribuer. Découvrez ce que vous pouvez faire pour protéger votre compte.

Résoudre un problème

 
Si vous recevez un e-mail ou consultez un site Web vous invitant à fournir des informations personnelles, notamment des données telles que vos mots de passe ou numéros de compte, faites preuve d'une grande vigilance. S'il est nécessaire que vous mettiez à jour votre compte ou que vous nous fournissiez des informations, nous vous enverrons toujours une copie de notre demande à la section Messages de Mon eBay. Nous ne vous demanderons jamais de nous envoyer vos informations personnelles.

Nous envoyons régulièrement des e-mails marketing et promotionnels qui n'apparaissent pas toujours dans le dossier Messages. Si vous pensez qu'un e-mail peut être faux, méfiez-vous et ne cliquez sur aucun lien. Pour modifier vos préférences de communication, allez à la section Mon eBay > Compte > Préférences de communication.

Si vous recevez un e-mail qui vous semble suspect ou frauduleux, vous pouvez nous le transférer en pièce jointe à l'adresse spoof@ebay.com. En savoir plus sur les e-mails frauduleux.

 
Si vous constatez des modifications non autorisées dans votre compte, connectez-vous et modifiez votre mot de passe ainsi que votre question secrète et sa réponse. Si vous ne parvenez pas à vous connecter; contactez-nous immédiatement. En savoir plus sur la protection de mon compte.
 
Si vous constatez des modifications suspectes dans votre compte, connectez-vous et modifiez votre mot de passe ainsi que votre question secrète et sa réponse. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, contactez-nous immédiatement. En savoir plus sur la protection de mon compte.

Rubriques d'aide

Sécurité du compte

Respect des données personnelles

Didacticiel

7 minutes

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous