Vente réussie le mer. 1 sept. à 8:17 AM.
Vous en avez un à vendre ?

Piston étrier Bendix Renault R5 Alpine/R12 Gordini/R14/R15/R16/R17/R18

État :
Neuf
C'est le dernier / 24 vendus
Prix :
25,52 EUR
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Clermont Ferrand, France
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 8 mai et le mar. 14 mai à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 5 jours après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :282120454744
Dernière mise à jour le 04 août 2021 13:26:40 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Marque
AUXAL
Numéro de pièce fabricant
16-5A-05-014

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

AUXAL
352 Route De L etoilerie
63870 Orcines, Auvergne-Rhône-Alpe
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT4063979670
: liam-e esserdArf.laxua@tcatnoc
Numéro de TVA :
  • FR 45852698299
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Conditions générales de vente
Conditions Générales de Vente
 
 
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent exclusivement les relations entre la Société AUXAL et le Client souhaitant passer commande sur le Site Internet www.auxal.com ou par commande direct par téléphone, mail ou sur toute plateforme de vente en ligne.
 
Les présentes conditions sont modifiables à tout moment et sans préavis.
 
 
1 - Société
 
AUXAL
SIRET : 852 698 299 00017 | RCS : Clermont Ferrand 852 698 299
 
AUXAL SASU, 37 Rue Ramau – 63000 Clermont Ferrand
 
Numéro du Service Client : 07 69 79 36 04
 
 
2 - Commande
 
Types de commandes :
 
La commande peut s'effectuer :
- par Internet, sur le site www.auxal.fr
- par Téléphone, auprès du Service Client, du lundi au vendredi de 9h à 19h00
- par Courrier, en envoyant un bon de commande et son règlement à :
Auxal
37, rue rameau
63000 Clermont Ferrand
France
 
La commande par Internet :
 
Lors de sa visite sur le Site Internet www.auxal.fr, le Client choisit les articles souhaités (chaque fiche produit reprend le descriptif détaillé, prix et disponibilité) et les ajoute à son panier après avoir indiqué la quantité souhaitée.
Après avoir sélectionné tous les articles désirés, le Client accède à son panier où il est invité à choisir son lieu et mode de livraison et indiquer son mode de paiement.
Le Client s'identifie alors ou crée son Espace Client.
A l'issue de cette étape, le Client est invité à valider sa commande.
La modification ou l'annulation du panier ne sont plus possibles après cette étape, qui vaut acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente.
Après avoir confirmé le contenu de sa commande, le Client la validera définitivement par le paiement.
Le Client s'engage à régler la commande validée.
 
 
Confirmation de commande :
 
Le Client recevra un email de confirmation de commande récapitulant les articles commandés, leur prix, les frais de port et d'emballage, et le prix total de la commande.
 
 
3 - Paiement
 
Moyens de paiement :
 
Le paiement total est effectué au moment de l'achat, sans escompte, y compris pour les articles qui ne sont pas en stock et nécessitent un délai d'approvisionnement.
 
En fonction de son lieu de destination, le Client peut effectuer son paiement :
 
- par Carte bancaire (via le prestataire Stripes)
- par Compte PayPal ou par cartes bancaires via PayPal
- par Virement (la commande est alors validée à réception du montant de la commande sur notre compte bancaire, les informations pour effectuer le virement sont disponibles dans l'email de confirmation de commande envoyé au Client ou/et lors du choix du mode de paiement)
- par Chèque à l'ordre de AUXAL, si la commande est à destination de la France et n'excède pas 299 euros, avec mention du numéro de commande (la commande est alors validée à réception du chèque) adressé à :
Auxal
37, rue rameau
63000 Clermont Ferrand
France
- par d'autres moyens de paiement, fonction du lieu de destination
 
Tout incident de paiement entrainera l'annulation de la commande, et la possibilité pour la Société de refuser les commandes ultérieures si un litige subsiste avec le Client.
 
De même, toute suspicion de fraude au moyen de paiement entrainera le blocage de la commande et éventuellement l'annulation de commande si la fraude est avérée.
 
Sécurisation des paiements :
 
Certaines commandes peuvent faire l'objet de vérifications supplémentaires. Ainsi, divers justificatifs peuvent être demandés au Client (Pièce d'identité, Justificatif de domicile, etc).
 
Le traitement de la commande débutera à réception des documents demandés. La non-réception de ces documents entrainera l'annulation de la commande.
 
Le Site Internet www.auxal.com utilise également le protocole sécurisé 3DSecure qui consiste à s'assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire.
 
 
4 - Disponibilité
 
Si un article s'avère être indisponible après validation de la commande, le Client sera averti par email et conserve la possibilité d'annuler sa commande.
 
5 - Prix
 
Les prix sont, par défaut, en euros Toutes Taxes Comprises et hors participation aux frais d'expédition.
Pour le Client Professionnel inscrit et validé par nos services et bénéficiant d'exonération de TVA, les prix sont en euros Hors Taxes et hors participation aux frais d'expéditions.
Auxal se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
 
6 - Livraison
Lieux de livraison :
 
La livraison se fait à l’adresse du client par poste (pour la France métropolitaine, la Belgique, L'allemagne, l'Espagne et le Luxembourg) à l'adresse de livraison indiquée lors de sa commande (le Client est invité à vérifier l'exactitude de l'adresse fournie)
 
Nous vous informons que tout envoi en dehors de l'espace économique européen peut générer des frais douaniers supplémentaires et variables, et qu'en aucun cas nous ne serons responsables et prendrons en charge ces frais.
 
Modes de transport :
 
- La Poste
- TNT si demande de transport en express moyennant un supplément
 
Délais de transport : (variables suivant les destinations et le type de colis)
 
Les délais de transport sont donnés en heures (h) et jours ouvrés (j), à ceux-là s'ajoute le délai de deux jours de préparation de commande à validation du paiement du Client.
 
France: La Poste 2 à 3j / TNT 24 à 48h
 
Europe: La Poste 3 à 5j / TNT 1 à 3j
 
Monde: La Poste 5 à 15j / TNT 3 à 5j
 
DOM/TOM: La Poste 5 à 10j / TNT 2 à 5j
 
 
Contrôle des colis :
 
En cas d'incident de livraison (colis abîmé, produits manquants, colis rescotché, etc.), le Client doit noter ses réserves sur le bordereau de livraison et faire signer le transporteur (garder un double du document), et/ou, le cas échéant, refuser le colis.
 
Si le colis est remis sans signature, le Client doit signaler la détérioration au transporteur par courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 3 jours ouvrés.
 
En parallèle, le Client est invité à contacter la Société dans les plus brefs délais pour signaler l'incident de livraison.
 
 
7 - Droit de rétractation
 
Il n'existe pas de droit de rétraction pour le Client professionnel pour les contrats conclus à distance entendus comme les contrats conclus sans la présence physique simultanée des parties. Les paragraphes suivant dont le thème est le droit de rétractation ne concernent que le Client particulier.
 
Le Client particulier a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où le Client, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du dernier bien.
 
Exercice du droit de rétractation :
 
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier Auxal de sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique)
- par Voie postale, à l'adresse : Auxal 37 rue Rameau – 63000 Clermont Ferrand, France
- par Téléphone, auprès du Service Client
- par Email, à l'adresse contact[at]auxal.fr
 
Le Client peut utiliser ce modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire.
 
Formulaire de rétractation :
 
(Le Client complète et renvoie le présent formulaire uniquement s'il souhaite se rétracter de sa commande.)
- À l'attention de Auxal, Auxal 37 rue Rameau – 63000 Clermont Ferrand, France
- Je / Nous (*) vous notifie / notifions (*) par la présente ma / notre (*) rétractation du contrat portant sur la commande ci-dessous
- Commandé le (*) / reçu le (*)
- Nom du (des) consommateur(s)
- Adresse du (des) consommateur(s)
- Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
- Date
(*) Rayez la mention inutile.
 
Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que le Client transmette sa communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation. Il doit prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
 
 
 
Conséquences du droit de rétractation :
 
Le Client devra renvoyer ou rendre le bien, à Auxal 37 rue Rameau – 63000 Clermont Ferrand, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après qu'il aura communiqué sa décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté s'il renvoie le bien avant l'expiration du délai de 14 jours. Au-delà de ce délai légal, des frais de remise en stock lui seront facturés. En cas de rétractation de la part du Client sur le présent contrat, Auxal remboursera tous les paiements reçus du Client, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait qu'il ait choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé par Auxal) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où Auxal est informée de la décision de rétractation du présent contrat. Auxal procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le Client aura utilisé pour la transaction initiale, sauf s'il convient expressément d'un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour le Client. Auxal peut différer le remboursement jusqu'à ce qu'elle ait reçu le bien ou jusqu'à ce que le Client ait fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. La responsabilité du Client n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.
 
Exception au droit de rétractation :
 
L'exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :
- les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (exemple : pièces sur mesure à la demande du client). Les frais de retour sont à la charge du Client.
 
8 - Retours
 
 
Pour toutes pièces comportant un défaut, un échange sera rapidement effectué ou un avoir de leur valeur, hors frais de port et d'emballage après expertise dans les locaux de la Société.
 
Les retours de pièces défectueuses doivent être effectués dans un délai maximum de 14 jours à partir de la date à laquelle le Client aura communiqué sa décision de rétractation.
En dehors du délai de rétractation, le Client ne doit pas renvoyer de pièces sans avoir contactés au préalable Auxal pour obtenir une autorisation de retour. Le client recevra ainsi toutes les instructions utiles pour que ce retour s'effectue dans les meilleures conditions.
 
En aucun cas, Auxal n'accepte les retours expédiés en contre remboursement, ou port dû, ou mal emballés.
 
 
Les retours sont limités aux pièces en parfait état, propres, retournées dans leur emballage d'origine. Les pièces de carrosserie à peindre doivent être essayées sur le véhicule avant peinture : il ne sera fait aucune reprise pièces peintes. Auxal n'accepte aucun retour pour les livres, pièces électriques, coussinets et segments ou pièces sur commande spéciale.
 
Pour les commandes aux Clients professionnels, aucun produit ne pourra être retourné sans l'accord préalable de Auxal.
En cas d'acception de Auxal: le port est à la charge du Client.
 
9 - Garantie
 
 
Le Client bénéficie de la garantie légale des vices cachés et des vices de conformité sur tous les produits qui lui sont livrés. De plus, certains des produits bénéficient de la garantie contractuelle accordée par les fabricants, les modalités étant alors précisées sur les bons de garantie.
 
Dans le cadre de la garantie légale des vices cachés et des vices de conformité, la responsabilité de la Société est limitée à la valeur de départ des pièces. La Société n'assure aucune responsabilité directe des dommages dus à l'utilisation des produits. La Société n'assure également aucune responsabilité de travaux tels que : démontage et/ou installation, diagnostics et expertises, perte d'usage du véhicule, perte de temps, dérangements ou toute autre dépense conséquente. Il n'y a aucune garantie pour les pièces spéciales de compétition.
 
10 - Responsabilités
 
La Société ne pourra être tenue responsable pour tout dommage causé directement ou indirectement pour tout composant non facturé par elle. En particulier lorsque la défaillance d'une de ces pièces est provoquée par d'autres composants voisins ou une manipulation mal adaptée.
 
Les produits pourront être revendus selon leur destination. Toutefois, la Société ne pourra être tenu responsable de la défaillance, du mauvais fonctionnement des produits dans le cas d'une revente par l'acheteur à ses propres clients.
 
Il en va de même dans le cadre des Homologations : Certaines pièces, en dehors des pièces de remplacement d'origine, ne bénéficient pas d'une homologation sur le territoire français. Toutes les pièces de compétition, exemple : arbre à cames, échappements, kit gros freins, kit grosse cylindrée... doivent être utilisées sur circuit automobile, et sous l'entière responsabilité de l'acheteur qui devra en avertir le cas échéant, ses propres clients.
 
La Société ne pourra être tenue responsable pour tout dommage immatériel tel que la perte de clientèle, perte de chiffre d'affaire, perte de production, de marge, d'action engagée par un tiers à l'encontre du Client professionnel ou de condamnation de celui-ci.
 
11 - Matériel en consigne
 
Les vieilles matières correspondantes aux marchandises (alternateurs, démarreurs, transmissions, autres...) faisant l'objet de consignes facturées, non retournées dans un délai de six mois à dater de la livraison, seront considérées comme vendues définitivement.
 
 
12 - Propriété industrielle
 
 
Les plans, schémas, spécifications, documents de préconisation, catalogues, brochures, photos et notices, brevets, référencement de produits, formes d'emballage, demeurent la propriété de Auxal.
 
En conséquence, le Client s'interdit d'en effectuer une quelconque diffusion ou reproduction sans l'accord préalable de Auxal.
 
Les illustrations, photos, dessins, et page reproduits sur le site de Auxal et illustrant les produits présentés n'ont aucune valeur contractuelle. En conséquence, Auxal ne pourra, en aucun cas, être tenu pour responsable des erreurs qui se seraient glissées dans le catalogue.
 
13 - Réserve de propriété
 
Les produits livrés demeurent la propriété de la Société jusqu'au complet paiement du prix de la commande.
 
14 - Transfert des risques
 
Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque le Client prendra possession des marchandises livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un transporteur mandaté par ses soins, autre que l'un de ceux proposés sur le Site Internet www.auxal.fr
 
15 - Litiges
 
Les présentes Conditions Générales sont soumises à la loi française. Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation ou de règlementation, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes Conditions Générales de Vente.
 
La langue du contrat est le français.
 
 
16 - La loi Informatique & Libertés
 
Conformément à la loi Informatique & Libertés du 6 janvier 1978, le Client bénéficie d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles le concernant : les informations qui lui sont demandées sont nécessaires au traitement de sa commande. Par l'intermédiaire de Auxal, le Client peut être amené à recevoir des propositions commerciales d'autres sociétés. Si le Client ne le souhaite pas, il suffit qu'il l'indique en écrivant à l'adresse suivante : Auxal, 37 rue Rameau – 63000 Clermont Ferrand, France, en précisant son nom, prénom, adresse et N° de Client. L'adresse email n'est utilisée à des fins de prospection commerciale qu'avec le consentement explicite du Client.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
auxal-parts

auxal-parts

90,6% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel