|Mis en vente dans la catégorie :
Le vendeur est absent jusqu'au 25 avr. 2024. Si vous achetez cet objet, prévoyez un retard de livraison.
Vous en avez un à vendre ?

2x T10 LED W5W PREMIUM 360° HP⚠️350lms 13 SMD 6000k 12V 2W ALU HQ ANTI ERREUR

État :
Neuf
Plus de 10 lots disponibles (2 objets par lot) / 1.012 vendus
Livraison :
Livraison possible vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :401984506078
Dernière mise à jour le 19 avr. 2024 15:57:26 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Objet modifié
Non
Marque
PREPARATION LED
Type d'ampoule
T10 W5W
Pays de fabrication
Chine
Numéro de pièce fabricant
Non applicable
Offre groupée personnalisée
Non
Technologie
LED
Correspondre à
Éclairage Intérieur
Garantie fabricant
1 an

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

PREPARATION LED AUTO FLANDRES
15 rue Paul Bourget
62000 Dainville, Hauts de France
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT4581774860
: liam-e esserdAmoc.liamg@serdnalfotuadelnoitaraperp
Numéro de TVA :
  • FR FR26848128722
Conditions générales de vente
Une fois la commande passée, L'acheteur peut changer d'avis quelqu’en soit la raison et demander au vendeur pour annuler sa commande au plus tôt avant l'envoi du produit et le remboursement.
Si le produit est déjà préparé, emballé ou affranchi pour être envoyé ou déjà en statut envoyé cette demande d'annulation ne sera pas acceptée et le produit expédié conformément à la commande.
 
Avant votre passage de commande veuillez vérifier au préalable vos coordonnées pour l'adresse de livraison. Toute adresse de livraison incomplète ou erronée entraînera une annulation de commande et un remboursement.
Dans le cas d'un problème lié à l'adresse de livraison, l'acheteur doit prévenir au plus tôt le vendeur et demander une annulation de commande et un remboursement pour corriger son adresse et passez une nouvelle commande avec la bonne adresse de livraison.
 
Si l'acheteur passe une commande avec une mauvaise adresse, le vendeur pourra annuler cette commande en connaissance de cause ou dans le cas contraire envoyé normalement le produit sur l'adresse qui aura été renseignée par l'acheteur.
Ce dernier sera responsable des informations renseignées lors du passage de commande et n'aura aucun recours vis à vis du vendeur pour réclamer un renvoi de remplacement ou un remboursement.
Une fois la commande enregistrée, Le vendeur doit respecter le délai de préparation et d'expédition moyen renseigné dans ses annonces de ventes.
 
Dans le cas d'une indisponibilité pour cause de congés, absences, maladie, déplacement professionnel, ou tous autres raisons rendant impossible la préparation et l'envoi des produits dans le délai requis, le vendeur sera tenu d'en informer l'acheteurs par message dans les 48 heures maximum suivant la commande sauf cas de force majeur.Dans le message d'information d'absence sera indiqué le délai d'attente avant l'envoi du/des produit(s) et sera proposé systématiquement l'annulation de la commande si l'acheteur ne souhaite pas attendre.Lors de Période d'absence prolongée, le traitement et l'envoi se fera à la reprise dans l'ordre chronologique des passages de commandes.
Le(s) produit(s) sera ou seront emballés toujours dans les règles de l'art afin d'assurer le transport dans les meilleures conditions possible dans la limite de la résistance des matériaux utilisés et dans des conditions normales de transport.
 
Pour la Livraison dite "gratuite" les frais et Le choix du transporteur reste à la charge du vendeur selon le produit le poids et le délai moyen engagé.
Selon, les prestations vont de la Lettre Suivie nationale ou internationale, La lettre recommandée suivie internationale pour l'étranger pour les petits envois par Le Poste ou en relais colis par Mondial Relay, le Colissimo suivie ou Colissimo recommandé suivie par La Poste.
 
Si l'acheteur souhaite une prestation différente de celle choisie par le vendeur pour le transport les frais supplémentaires engagés seront à la charge de l'acheteur et l'envoi ne se fera qu'après le paiement du supplément.
Une fois la commande déclarée en statut "envoyée" un numéro de Suivi est systématiquement fourni pour permettre à l'acheteur de suivre le transport et l'acheminement de sa commande jusqu'à la livraison.
Selon le type de transporteur et la prestation de transport le numéro de suivi sera différent. Pour le suivi des produits transportés par la Poste vous pouvez suivre leur acheminement sur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois et pour Mondial Relay sur : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
 
Une fois la commande déclarée "expédiée" et "prise en charge" par le transporteur, vous disposez de 20 jours pour la France et 30 jours pour l'étranger calendaires après la notification pour faire une réclamation pour "produit non reçu" mais l'acheteur devra au préalable vérifier le statut de son envoi sur les sites des transporteurs en question avant d'ouvrir un une demande de litige pour objet non reçu.
 
Dans le cas d'une livraison avérée par le suivi du transporteur avec preuve de livraison à l'adresse indiquée lors de la commande, il appartiendra à l'acheteur de se renseigner auprès de ses voisins, son facteur ou de faire une réclamation en ligne auprès du transporteur avec le numéro de suivi ou enfin de passer une nouvelle commande sur une adresse de livraison mieux sécurisée et de clôturer son litige auprès du vendeur.
Dans le cas contraire ou la livraison est en avarie d'après le suivi, une réclamation sera portée auprès du transporteur afin d'ouvrir une enquête par le vendeur qui peut prendre plusieurs jours à plusieurs semaines selon le type d’envoi avant de rendre ses conclusions sur l'état de la livraison.
 
Il faudra attendre la fin de l'enquête avant de pouvoir prétendre à un nouvel envoi ou à un remboursement au choix du vendeur.
 
Après la réception du produit vous disposez légalement de 14 jours après la date de commande pour renvoyer le produit si celui ci ne vous plaît pas ou bien qui ne correspond pas à vos attentes ou suite à une erreur de détermination ou de compatibilité comme indiqué dans les conditions de retour. Dans ce cas les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.il sera demandé à l'acheteur d'ouvrir une demande de retour dans la transaction en question pour suivre le dossier.
 
En cas de litige pour produit reçu, soit disant "endommagé" ou "défectueux", il sera demandé à l’acquéreur d'apporter la preuve du défaut ou de la panne lié au produit avec photo(s) ou vidéo(s) à l'appui pour preuve lors de sa réclamation avec le maximum d'informations sur le véhicule, l'ampoule, la type d'éclairage et toutes les conditions d'utilisation du produit en question pour étudier la recevabilité de la prise en charge de la garantie.
 
Dans le cas d'un retour de produit défectueux ou endommagé celui ci sera à la charge du vendeur et ce dernier enverra un bon de retour ou un affranchissent à imprimer à appliquer sur le pli ou le colis à renvoyer.
 
Veuillez renvoyer le(s) produit(s) dans le délai imparti sinon le dossier sera clôturé au delà. Après réception, contrôle et expertise du produit reçu le produit sera déclaré conforme ou non conforme pour prise en charge ou non de la garantie et le vendeur sera tenu d'en informé l'acheteur pour proposer le renvoi d'un nouveau produit ou un remboursement au choix du vendeur dans le deuxième cas. Dans le premier cas si le produit est conforme celui-ci sera renvoyé au client.La durée de la garantie commence le jour de la vente et selon la durée indiquée dans le descriptif du produit.
 
Dans le cas d'une demande de retour suite à un regret, une erreur de détermination du produit de la part de l'acheteur ou bien un test non concluant au delà des 14 jours octroyés par la loi sur la vente à distance il appartiendra au vendeur d'accepter ou non le retour demandé.
 
Si le retour est accepté les frais de retour seront à la charge de l'acheteur et seulement après réception, contrôle et expertise de l'état du produit sera proposé un remboursement par le vendeur. Si l'état du produit n'est pas conforme ou endommagé suite à une mauvaise utilisation il n'y aura aucun dédommagement de la part du vendeur et des photos seront publiées dans le dossier de la demande de litige auprès de l’hébergeur EBay qui décidera de la suite.
En cas de désaccord sur le litige entre l'acheteur et le vendeur, celui ci sera porté en dernier recours auprès de EBay qui tranchera entre les parties.
 
Toute tentative avérée d'extorsion de faveur auprès du vendeur pour soit disant "objet non reçu" ou "endommagé" ou encore tout type de chantage sera signalé auprès du site hébergeur EBay et une plainte auprès de la police si cela prends un caractère préjudiciable.
 
Une facture pourra être émise sur simple demande de l'acheteur par message ou par mail pendant un délai de 30 jours maximum après la date de commande éditée à la date de la vente du produit pour toute commande supérieure à 15€ minimum.
Pour toute commande inférieure à 15€ veuillez utilisez votre reçu de paiement Paypal.
TVA non applicable selon l’article 293 b du code général des impôts.
 
Contact : preparationledautoflandres@gmail.com
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
preparation_led-auto_flandres_59

preparation_led-auto_flandres_59

98,2% d'évaluations positives
35 000 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (10.124)

r***f (178)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Vendeur toujours au top !!! Merci
f***9 (445)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Envoi très rapide ! SUPER
t***s (810)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As described
Afficher toutes les évaluations