En validant votre commande, vous payez pour l'article détaillé en description de l'annonce.
Les images utilisées pour illustrer les annonces sont non contractuelles, pour plus de détails sur ce que vous recevrez merci de lire la description et/ou de me contacter.
Pour les annonces liées à des Pokémon dématérialisés, il est possible de demander une personnalisation des Pokémon commandés dans le respect des conditions suivantes :
1 : Il ne doit pas être indiqué, dans la description ou à tout autre endroit de l'annonce d'un Pokémon, que la personnalisation n'est pas possible pour ce Pokémon
2 : Cette demande de modification doit intervenir AVANT l'envoi du message indiquant que votre commande est prête. Aucune demande ne sera prise en compte par la suite
3 : Les modifications demandées doivent être réalisables (le Pokémon doit pouvoir apprendre les attaques ou le talent demandés par exemple)
4 : Vous devez passer une commande UNIQUE d'au moins 3 Pokémon (si vous passez 3 commandes différentes d'un seul Pokémon à chaque fois, vous ne serez pas éligible).
5 : En cas d'achat d'un pack de plusieurs Pokémon, les Pokémon de ce pack ne seront pas personnalisables mais compteront quand même dans le total.
Par exemple, si vous achetez le pack "Latias et Latios shiny" ainsi qu'un Lippouti shiny dans la même commande, vous pourrez personnaliser Lippouti puisque vous aurez commandé 3 Pokémon en tout. Vous ne pourrez pas personnaliser Latias et Latios puisqu'ils font partie d'un pack.
6 : Vous vous engagez à honorer votre présence à l'heure que nous choisirons ensemble pour réaliser les échanges.
Les conditions de retour et d'annulation de commande s'appliquent dépendamment du statut du bien commandé :
- Si vous avez commandé un bien dématérialisé à récupérer directement dans un jeu vidéo, vous pouvez demander l'annulation et le remboursement de votre commande avant l'envoi de celle-ci en jeu.
Une fois le bien reçu sur votre partie, vous acceptez de renoncer à votre droit de retour sauf dans le cas où le bien reçu ne serait pas conforme à la description du bien commandé.
Lors de la l'achat d'un bien de ce type, vous avez 4 jours à compter du jour de la commande pour me proposer une date et une heure pour l'échange sans quoi votre commande sera annulée et vous serez remboursé.
Notre garantie :
Nous garantissons le bon fonctionnement des biens dématérialisés transmis UNIQUEMENT dans le jeu dans lequel ils ont été envoyés. Aucune garantie ne pourra s'appliquer si vous transférez ce bien ou si vous tentez de transférer ce bien vers un autre jeu ou une autre application.