Neuf. Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails. Afficher tous les états
Elettrodomestici > Piccoli elettrodomestici da cucina > Macchine per pasta elettriche
Vous en avez un à vendre ?Vendre maintenant
Livraison, retours et paiements
Livraison
Demander un devis de livraison au vendeur
Provenance : Avigliana, Italie
Retours
Acceptés dans un délai de 30 jours
L'acheteur paie les frais de retour
Paiements
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Vendeur
S. A. C. Rappresentanze sas di De Pace Domenico & C.
Adresse e-mail
ebay@sirge.it
Téléphone
0119319845
Numéro de TVA
IT 06531140017
Numéro DEEE
DE53623574
Adresse
Giuseppe De Pace
Via Albert Einstein 28
Avigliana
TO
Italy
10051
Conditions de retour
NORME CHE REGOLANO LE RIPARAZIONI e LA GARANZIA “Sirge”
1.I resi con sostituzione o rimborsi possono essere effettuati solo entro i primi 10 gg dall’acquisto*.
2.Dopo il decimo giorno l’acquirente dovrà telefonare al centro assistenza clienti numero: 011 /93.19.845.
Un nostro tecnico sarà a disposizione per qualunque chiarimento e/o informazione sull’uso e/o funzionamento, o per indicare il centro assistenza più vicino.
Provvederemo direttamente noi, se fosse necessario a riparare in garanzia il prodotto difettoso ritirandolo a casa del cliente a nostre spese.
3.Il prodotto da sostituire deve essere tassativamente accompagnato dallo scontrino fiscale o da fattura commerciale, senza di esso non sono ammessi i resi. (*)
(*) Il prodotto deve essere integro nella confezione originale comprensivo di tutti gli accessori e documenti ivi contenuti. Deve essere assolutamente pulito e non presentare odori.
4.L’impegno di garanzia decade automaticamente laddove vengano riscontrate rotture, manomissioni, modifiche o uso improprio non conforme alle istruzioni (Compreso cavo rete).
5.Ricordiamo che il nostro centro assistenza effettua la manutenzione dei prodotti Sirge per oltre 3/4 anni dopo la scadenza dei 24 mesi di garanzia ordinaria.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.