Vente réussie le ven. 16 juin à 7:54 PM.
Vous en avez un à vendre ?

PIN'S / Lot de 10 Pins Walt Disney / Disneyland Resort Paris

État :
Occasion
Vendu pour :
109,95 EUR
Livraison :
23,70 EUR Colissimo International. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Le Chesnay, Ile-de-France, France
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 29 avr. et le lun. 13 mai à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :111619530448
Dernière mise à jour le 01 sept. 2016 08:03:36 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails ...
Type
Pins
Thème
BD, Dessin Animé
Nombre de pièces
10

Informations sur le vendeur professionnel

Pix'n Toys
Mr Amours
4 BIS AVENUE DE MAINTENON
78150 LE CHESNAY, Ile-de-France
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT1309953810
: liam-e esserdAmoc.liamg@ksasneev
Siren: 802071522 Siret: 80207152200014
Conditions générales de vente
Les Conditions Générales de Ventes décrites ci-dessous s’appliquent pour toutes les transactions effectuées sur Ebay entre un acheteur et le vendeur « pixntoys ».
L’acheteur reconnaît avoir lu et accepté l’ensemble des CGV avant de passer une commande.
 
 
PAIEMENT ET LIVRAISON
 
Les prix indiqués sont exprimés en euros et sont TTC. La TVA en vigueur est inclue dans le prix de vente.
Au prix de vente s’ajoute uniquement les frais de livraison qui varient en fonction de différents paramètres tels que le pays de destination des marchandises, le poids du colis, l’assurance proposée, etc… Les frais de livraison restent à la charge de l’acheteur. Les frais de livraisons facturés correspondent aux frais postaux en vigueur. Merci de prendre en considération que nous sommes tributaire des tarifs postaux élevés, par conséquent merci de ne pas nous pénaliser lors de votre évaluation. En cas d'achat multiple les frais de port seront recalculés au plus juste. Demandez moi le total une fois vos achats terminés. Attention je ne pourrai pas rembourser la différence des frais de port si vous effectuez un paiement avant d'avoir reçu le total des frais de ports réduit.
 
Les frais de livraisons sont consultables pour chaque article en cliquant sur « livraison et paiements », plusieurs méthodes à des tarifs différents peuvent être proposées à l’acheteur. Il revient à l’acheteur de choisir la méthode la mieux adaptée à ses besoins. Il est très fortement recommandé de choisir une méthode avec un numéro de suivi et une assurance permettant de suivre l’acheminement. En cas de perte d’un colis par les services postaux aucun dédommagement ne pourra être accordé si l’acheteur n’a pas choisi un envoi avec un numéro de suivi. Pour les colis de valeurs il est possible de choisir en plus du suivi l’option « recommandé » afin de bénéficier d’une assurance plus importante. L’envoi en Colissimo bénéficie d’une assurance de 23 euros/kg, en choisissant l’option Colissimo Recommandé il est possible de souscrire une assurance pouvant aller jusqu’à 800 euros.Dans le cas où l’acheteur ne serait pas présent lors de la livraison d’un colis recommandé, il recevra un avis de passage et disposera de 15 jours pour aller retirer son colis à son bureau de Poste. Passé ce délai le colis sera retourné à l’expéditeur et son renvoi à l’acheteur ne pourra alors se faire que contre un nouveau paiement des frais de port. Le principe est exactement le même dans le cas d’un Colissimo simple qui serait trop volumineux pour rentrer dans la boite aux lettres. Si l’acheteur indique une mauvaise adresse de livraison et que le colis ne peut être délivré il me sera retourné et son renvoi à une adresse valide ne pourra alors pas se faire sans un nouveau paiement des frais de livraison. Si le colis que vous recevez est abîmé, ouvert, déchiré, incomplet…vous devez immédiatement le signaler à votre facteur ou à votre bureau de Poste et rédiger une réclamation écrite.
 
Plusieurs méthodes de paiement vous sont proposées :
Paypal, virement bancaire, chèque ( payable en France uniquement ) Pour les paiements par chèque, l'envoi se fera 11 jours après l'encaissement du chèque.
Dans les autres cas la livraison se fera au plus tard 2 jour ouvré après réception du paiement. Merci de prendre en considération que nous ne sommes pas responsable d'un éventuel retard de la part des service postaux, par conséquent merci de ne pas nous pénaliser lors de votre évaluation. Après l’achat vous avez accès à toutes les informations nécessaires pour réaliser le paiement (adresse Paypal, adresse postale, coordonnées bancaires), pour cela il vous suffit de cliquer dans votre Ebay sur « Payer l’objet » et de choisir le mode de paiement que vous voulez utiliser. Les informations vous seront alors automatiquement fournies. Si vous souhaitez utiliser une autre méthode de paiement merci de me contacter
Une remise en mains propres est possible, merci de me contacter pour plus d'informations. Important: Un paiement par paypal ne pourra pas donner lieu à une remise en mains propres.
 
Si vous rencontrez un problème quelconque pensez à nous contacter avant de laisser une évaluation ou d'ouvrir un litige. Nous trouverons toujours une solution à chaque problèmes
 
 
RETOUR
 
Le retour est accepté pendant une période de 14 jours. Pour tout retour, un contact préalable est exigé. Pour tout retour, un contact préalable est exigé. Les objets doivent être retournés tel qu'ils ont été expédiés ( les objets neuf doivent rester sous scellé / blister et les objets d'occasion doivent être retournés tel qu'ils ont été envoyés.) Tout objet neuf ouvert ne pourra donner lieu à un remboursement. Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur. Les frais de port restent à la charge de l’acheteur.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Inscrit comme vendeur professionnel
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.